KINÉSIOLOGIE
Le rôle du kinésiologue d’équilibrer les interactions émotionnelles et physiques pour rétablir un contexte favorable à la guérison.

une méthode holistique
L’approche de la kinésiologiue repose sur les principes des médecines ancestrales qui admettent qu’il faut » tenir compte de tout les aspects de l’être si on veut l’aider vraiment. Le symptôme étant la face visible, émergente d’un problème, mais c’est sa cause qu’il convient de soigner. »

Une technique précise
Le Test Musculaire Manuel (MMT) est l’outil d’évaluation fonctionnelle et physique subjective du kinésiologue. Tout le stéthoscope renseigne le médecin, la réaction des muscles signalent au kinésiologue quels domaines, parmi les principaux: structurel, écologie personnelle (nutrition, environnement …), émotionnel (stress), et énergie, désorganisent le système neurologique du corps.

Champs d'application
Stress permanent, manipulation affective, addiction ou phobie, mauvaise nutrition, séparation difficile, obsession, fatigue psychique, traumatisme, changement brutal, etc… ont une résonnance somato-émotionnelle dans le corps qui s’expriment par des douleurs, gênes ou mal-être.

Les outils
Médecine douce par excellence, la kinésiologie se servira de point de pression d’acupressure et de chiropraxie, de mobilisations articulaires et musculaires, de techniques énérgétiques et émotionnelles pour débloquer et soulager les maux et les difficultés.
Tarifs:
1 séance de 1h30– 60€


